Samedi 2 et dimanche 3 janvier 2016
Tout d’abord, l’ensemble des membres du conseil municipal et le personnel de la commune vous présentent leurs meilleurs voeux pour l’an neuf. Quant au programme de cette fin de semaine, il sera simple et calme à Barbizon avec une Grande Rue « piétonne », ce dimanche (premier du mois) entre 14h00 et 19h00.
Que cette année 2016 réponde à toutes vos aspirations
cliquer sur l’image, ci-dessous :

Mathieu Le Rolland
« Barbizonard »
Grande Rue
Nous sommes en période d’heure d’hiver ; saison au cours de laquelle la Grande Rue ne sera fermée, en principe, à la circulation des véhicules que le premier dimanche de chaque mois.
Par conséquent, dimanche prochain, 3 janvier, l’artère principale du village sera close entre 14h00 et 19h00. Nous vous rappelons que la poursuite de cette initiative est liée à la nature du résultat du questionnement (en cours de dépouillement) mené auprès des Barbizonnais, en novembre dernier.
Nous vous souhaitons une excellente fin de semaine.
Veuillez agréer, Mesdames, Messieurs, l’expression de nos salutations distinguées.
Le maire et les élus majoritaires du conseil municipal de Barbizon.
|